750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 20:16

aubergine farcie ricotta pesto jambon cru

 

Aubergine farcie à l'italienne, ou comment assembler tout ce qui reste dans le frigo :) Je dois dire que ce fut un mix très concluant !

 

Pour 1 personne

 

- 1/2 aubergine

- 1/3 de pot de ricotta

- du basilic

- un poignée de fromage à gratiner

- 3 tomates cerises

- de la poudre d'ail, sel, poivre

- une poignée de dés de bacon

- 4 noisettes concassées

 

Couper l'aubergine en 2 et la cuire au four pendant 25 minutes à 180°. Evider. Garder la chair, la couper en morceaux, et la mélanger avec la ricotta, le basilic, les noisettes, la poudre d'ail, le sel, le poivre, et les dés de bacon. Mettre cette mixture dans l'aubergine. Parsemer de fromage rapé. Couper le s tomates cerises en 2 et déposer sur l'aubergine. Faire cuire pendant 15 minutes sous le grill.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> mhhhh un delice jaime beaucoup la presentation bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> hummm quel delice pleins de saveur hummm j'aime beaucoup c'est originale je t'invite a rejoindre ma communautée A NOS CAKES !! en esperant te compter parmis nous je te souhaite une agréable<br /> soirée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci les filles :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Superbe !!! j'adoooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une seule chose à dire miam!! elle va finir dans mon assiette egalement celle là!<br /> <br /> <br /> ps: au passage tres jolie photo de présentation ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nell, a Chicken in the Kitchen
  • : Un p'tit blog sans prétention qui me sert de carnet de recettes, et qui pourrait vous donner des idées Vous pouvez aussi suivre mes créations en pâte à sucre sur : http://www.facebook.com/NellsPartyCakes et le blog est aussi sur Twitter: #NellVrt
  • Contact

 

accueil.jpg                  sommaire.jpg                email-copie-1.jpg

Recherche

      newsletter

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs