750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 20:16

cheeseburger-aux-epices-du-trappeur-sauce-miel-moutarde-tom.jpg

 

J'ai melangé tout ce que j'avais dans mes placards. Et le resultat...miam miam miam =)

 

Pour 1 cheeseburger:

 

- 1 tranche de fromage fondu

- 1 pain à hamburger

- 1 steak haché

- de la sauce miel-moutarde

- des épices du trappeur

- sel

- 3 tomates cerises

- 1/4 de poivron jaune

- 1CS d'huile d'olive

 

Faire cuire le poivron jaune coupé en petits morceaux et les tomates cerises coupées en 2 dans l'huile. Saler. Laisser cuire 5 minutes.

 

Faire griller le steak haché avec les épices du trappeur.

 

Deposer la tranche de fromage sur 1/2 tranche de pain et passer 10 secondes au micro-ondes.

 

Etaler la sauce miel-moutarde sur l'autre moitié du pain. Ajouter le steak, les légumes. Rassembler le tout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> oui miam miam ;o)<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je peux en avoir un bout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est fait par "Terres exotiques", j'ai trouvé ça dans le magasin "Du bruit dans la cuisine". Un peu cher mais je ne regrette pas, je l'utilise très souvent! C'est fait avec de l'ail, de<br /> l'oignon, du sucre, du poivron rouge, du sel, du sucre d'érable, de l'huile végétale, du poivre et de la coriande. Je dirais que c'est le sucre d'erable qui rend ce mélange d'epice très special<br /> (Non, je ne fais pas de pub, et ce n'est pas mon partenaire :D lol )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'en salive !!!!!! mmmmmmm ! au fait qu'y a t'il dans les épices du trappeur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nell, a Chicken in the Kitchen
  • : Un p'tit blog sans prétention qui me sert de carnet de recettes, et qui pourrait vous donner des idées Vous pouvez aussi suivre mes créations en pâte à sucre sur : http://www.facebook.com/NellsPartyCakes et le blog est aussi sur Twitter: #NellVrt
  • Contact

 

accueil.jpg                  sommaire.jpg                email-copie-1.jpg

Recherche

      newsletter

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs