750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 21:27

cupcakes-saint-valentin-st-valentin.jpg

 

Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait des cupcakes pour la Saint Valentin 15 jours à l'avance. Je n'en sais rien! :) Une envie subite m'a pris hier après-midi! Je me suis dit que ça plairait à ma mini-fée! Et bingo, elle a devoré celui avec le petit coeur blanc en 1 minute top chrono :)

 

Cette fois, c'est juste pour vous les montrer car j'ai carrément perdu la recette :s Je l'avais notée sur un petit papier et impossible de la retrouver! Et ce n'est pas grave car ils étaient bons mais trop secs à mon goût, il faudra que je trouve THE recette. Je ne me rappelle que du glaçage:

 

Pour glacer 2 cupcakes!

 

- 50 gr de beurre mou

- 50 gr de sucre glace

- 1 dose d'arome vanille

- 1 CS d'eau chaude

- colorant en poudre

- pâte d'amande pour la deco

 

Battre longtemps le beurre mou pour obtenir une crème. Ajouter le reste des ingrédients et bien battre pendant 4-5 minutes. Diluer une pointe de couteau de colorant en poudre dans une ou 2 gouttes d'eau et melanger. Disposer sur les cupcakes à l'aide d'une poche à douille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très sympa !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nell, a Chicken in the Kitchen
  • : Un p'tit blog sans prétention qui me sert de carnet de recettes, et qui pourrait vous donner des idées Vous pouvez aussi suivre mes créations en pâte à sucre sur : http://www.facebook.com/NellsPartyCakes et le blog est aussi sur Twitter: #NellVrt
  • Contact

 

accueil.jpg                  sommaire.jpg                email-copie-1.jpg

Recherche

      newsletter

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs