750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 21:18

griottines-au-cointreau.jpg

Ce billet non pas pour vous présenter une recette, mais plutôt une future recette! Ce week-end en Alsace, à Belfort,  j'ai découvert les griottines marinées au Cointreau et je voulais vous en faire part, au cas où vous passeriez dans le coin! Une découverte plutôt sympa que je tenterai de reproduire cet été, en version un peu moins alcoolisée, parce que mine de rien, c'est fort! (40% Cointreau + 40% d'alcool pur) :)

 

A bientôt les ChickenintheKitcheniens!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> des bonne griotte hummm!!!bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nell, a Chicken in the Kitchen
  • : Un p'tit blog sans prétention qui me sert de carnet de recettes, et qui pourrait vous donner des idées Vous pouvez aussi suivre mes créations en pâte à sucre sur : http://www.facebook.com/NellsPartyCakes et le blog est aussi sur Twitter: #NellVrt
  • Contact

 

accueil.jpg                  sommaire.jpg                email-copie-1.jpg

Recherche

      newsletter

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs