Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 12:08

deux 7977

 

Coucou les ChickenintheKitcheniens!

 

J'espère que vous avez passé un excellent réveillon et que votre ventre n'est pas trop distendu ;) Les feuilletés au boudin et aux pommes caramelisées sont ceux qui se trouvent en bas à droite de la photo. J'avais déjà essayé ces feuilletés juste avec du boudin et du miel, mais les pommes apportent vraiment quelque chose de très intéressant. Passons à la recette.

 

Pour 10 personnes:

 

- 1 rouleau de pâte feuilletée

- 10 morceaux de boudin blanc de 1 cm environ

- 1 peu de miel

- 1 pomme

- 1 bon morceau de beurre

 

Couper 10 carrés dans la pâte feuilletée étalée. Au centre, deposer un morceau de boudin blanc. Verser un peu de miel par-dessus. Détailler les pommes en petits morceaux. Dans une casserole, faire fondre le beurre. Ajouter les pommes. Faire cuire à feu moyen tout en remuant pendant une bonne dizaine de minutes (les morceaux de pommes doivent être moëlleux). Disposer sur le boudin. Refermer la pâte prenant les côtés et en les rassemblant sur le dessus. Tourner pour fermer. Mettre dans le bas d'un four préchauffé à 200° pendant 15 à 20 minutes.

Partager cet article

Repost 0
Published by nellita.over-blog.com - dans Aperos - entrées
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Nell, a Chicken in the Kitchen
  • Nell, a Chicken in the Kitchen
  • : Un p'tit blog sans prétention qui me sert de carnet de recettes, et qui pourrait vous donner des idées Vous pouvez aussi suivre mes créations en pâte à sucre sur : http://www.facebook.com/NellsPartyCakes et le blog est aussi sur Twitter: #NellVrt
  • Contact

 

accueil.jpg                  sommaire.jpg                email-copie-1.jpg

Recherche

      newsletter

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs