750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 19:06

chihuahua.jpg

Hello les ChickenintheKitcheniens!

 

Me revoila encore avec un gâteau. Celui-ci était pour ma belle-soeur qui a 2 adorables petits chihuahuas. La genoise est parfumée avec du cacao au speculoos, vous pouvez trouver la recette de base de cette genoise ICI, et voici la recette de la crème au beurre chocolat qui était ma foi fort sympathique, je la garde dans mes recettes de base!

 

Bon app' les loulous!

 

Pour environ 150 gr:

 

- 150 gr de beurre

- 60 gr de chocolat

- 175 gr de sucre glace

- 1 CS de lait

 

Laisser le beurre ramollir en dehors du frigo. Le battre avec le sucre glace. Faire fondre le chocolat (bain-marie ou micro-ondes) et ajouter, bien battre avec le lait. Garnir le gâteau et reserver au frigo

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Les proportions sont ou ? On fait au pif, c'est ca ?
Répondre

Présentation

  • : Nell, a Chicken in the Kitchen
  • : Un p'tit blog sans prétention qui me sert de carnet de recettes, et qui pourrait vous donner des idées Vous pouvez aussi suivre mes créations en pâte à sucre sur : http://www.facebook.com/NellsPartyCakes et le blog est aussi sur Twitter: #NellVrt
  • Contact

 

accueil.jpg                  sommaire.jpg                email-copie-1.jpg

Recherche

      newsletter

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs