750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 23:12

panier-de-brochettes-de-melon.jpg

 

Une p'tite idée toute simple et classique mais très jolie. Couper un melon en 2. Evider en laissant un petit centimètre. Couper des triangles sur les bords. Piquer des brochettes de boules de melon (demi-boules pour moi, je ne suis jamais arrivée à faire une boule entière, je ne sais même pas si c'est possible), de lamelles de jambon cru enroulées sur elles-mêmes et de petites feuilles de basilic.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nell, a Chicken in the Kitchen
  • : Un p'tit blog sans prétention qui me sert de carnet de recettes, et qui pourrait vous donner des idées Vous pouvez aussi suivre mes créations en pâte à sucre sur : http://www.facebook.com/NellsPartyCakes et le blog est aussi sur Twitter: #NellVrt
  • Contact

 

accueil.jpg                  sommaire.jpg                email-copie-1.jpg

Recherche

      newsletter

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs