750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 20:01

pizza-aux-herbes-de-provence-saucisson-sauce-tomatee-a-l-ai.jpg

 

Ce soir, j'ai du cuisiner en impro totale! Je n'ai presque plus rien dans mon congelateur car je dois le vider, et je dois aller faire des courses. Donc, j'ai pris tout ce qui me passait sous la main et qui pourrait bien se marier ensemble. Resultat: top!

 

J'imagine que saucisson et gouda dans une pizza vous fera sourciller et pourtant c'est à essayer, j'ai trouvé ça excellent!

 

Pour la pâte à pizza, la recette est déjà publiée ICI (ajouter des herbes de Provence à la pâte)

 

Pour la sauce:

 

- 1/3 oignon

- 2 gousses d'ail fumé

- huile d'olive

- quelques morceaux de saucisson aux herbes

- 1/2 poivron rouge

- 1 boîte de tomates en dés de 400 gr

- sel, poivre

- herbes de Provence

 

Garniture supplémentaire: tranche de gouda en morceaux

 

Detailler l'oignon et l'ail en petits morceaux. Les faire revenir dans l'huile. Ajouter les morceaux de saucisson et le poivron en lanière. Cuire en mélangeant pendant 5 bonnes minutes. Ajouter la boîte de tomates. Epicer. Goûter, rectifier au besoin. Laisser mijoter une demi-heure.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Un mélange étonnant ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta pizza aussi est très tentante!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Certainement pas mauvais du tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nell, a Chicken in the Kitchen
  • : Un p'tit blog sans prétention qui me sert de carnet de recettes, et qui pourrait vous donner des idées Vous pouvez aussi suivre mes créations en pâte à sucre sur : http://www.facebook.com/NellsPartyCakes et le blog est aussi sur Twitter: #NellVrt
  • Contact

 

accueil.jpg                  sommaire.jpg                email-copie-1.jpg

Recherche

      newsletter

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs