750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 07:00

muffins-coco-coeur-Nutella.jpg

 

Hello tout le monde!

 

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je participe tous les mois à la Ronde Interblogs. Cette fois, la ronde m'a envoyé chez Smartizette (http://www.anaiscuisine.fr) et c'est Audalacuisine (http://www.audalacuisine.com) qui vient piocher chez moi.

 

J'ai choisi ces excellents muffins que ma petite fée et moi avons devoré en un clin d'oeil. Comme je n'ai rien changé, voici le lien vers la recette originale ICI. Merci Smartizette!

 

logo

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> hummm je testerai bien avec de la pâte choco maison !!<br /> <br /> <br /> très bon choix bravo ;)<br /> <br /> <br /> Bonne ronde ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> miam rien que de lire  l'intitulé j'en veux!un régal ce choix!!bonne ronde!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'en pique un au passage de ma ronde! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne recette bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent choix très, très gourmand, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nell, a Chicken in the Kitchen
  • : Un p'tit blog sans prétention qui me sert de carnet de recettes, et qui pourrait vous donner des idées Vous pouvez aussi suivre mes créations en pâte à sucre sur : http://www.facebook.com/NellsPartyCakes et le blog est aussi sur Twitter: #NellVrt
  • Contact

 

accueil.jpg                  sommaire.jpg                email-copie-1.jpg

Recherche

      newsletter

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs