750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 22:35

tarte-a-la-feta--oignons-caramelises-et-tomates.jpg

 

1 pâte brisée

2 oignons moyens
2 cuil. à soupe d’huile d’olive
1 cuil. à soupe de vinaigre
1 cuil. à soupe rase de sucre roux

2 tomates

Sel fin
125 g de fêta


Préchauffer le four à 200°. Disposer la pâte dans un moule à tarte. Piquer le fond et disposer des billes de cuisson. Précuire pendant 10 minutes. Sortir du four et réserver. Baisser la température du four à 180°. Entre-temps, détailler les oignons en lamelles ou en petits morceaux. Les faire cuire dans un poêlon en mélangeant régulièrement avec l'huile, le sucre et le vinaigre. Couper la cuisson quand ils sont caramelisés. Saler légèrement. Couper les tomates en tranches. Retirer les pépins. Disposer au fond de la tarte. Disposer les oignons. Emietter la feta et la déposer par-dessus. Enfourner pour 25 minutes.

 

Source: http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'ai réalisé l'une de tes recette en la modifant un peu, tu peux venir faire un tour sur mon blog pour voir ça si tu veux ;) merci c'était délicieux :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le clin d'oeil! Vraiment désolée pour le retard, j'ai un peu négligé mon blog ces derniers temps, mais ce n'est que temporaire! Bonne soirée bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nell, a Chicken in the Kitchen
  • : Un p'tit blog sans prétention qui me sert de carnet de recettes, et qui pourrait vous donner des idées Vous pouvez aussi suivre mes créations en pâte à sucre sur : http://www.facebook.com/NellsPartyCakes et le blog est aussi sur Twitter: #NellVrt
  • Contact

 

accueil.jpg                  sommaire.jpg                email-copie-1.jpg

Recherche

      newsletter

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs