750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 19:11

sauce-tomate-a-la-pancetta.jpg

 

Cette recette, je n'avais pas l'intention de la publier. Elle me semble banale et evidente. Mais ajoutant un p'tit truc par ci, un p'tit truc par là, on s'est vraiment regalés ce soir, et si je veux me rappeler de ce que j'y ai mis, je dois publier ma recette ;) Alors la voici:

 

- 1 boîte de tomates entières pelées

- 3 tranches de pancetta

- oignons en poudre

- ail en poudre

- basilic frais ciselé

- herbes de Provence

- 1 CS d'huile d'olive

- 1 petite boîte de concentré de tomate

- 1CS de sucre

- sel, poivre

- 1cc de fond de volaille 

 

Faire chauffer l'huile dans un poêlon. Verser la boîte de tomates. Ajouter tous les ingrédients sauf le concentré. Bien mélanger. Faire chauffer à feu doux pendant une demi-heure. Ajouter le concentré. Rectifier la sauce au besoin. Laisser mijoter encore une bonne dizaine de minutes. Mixer le tout au robot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> les recettes les + simples sont souvent les + appréciées (mais sans le rajout de sucre pour moi) pour toute la famille.J'aime.<br /> <br /> <br /> Atelier Hermione<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec un peu de gruyère pour moi. Bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je t'en chipe une assiette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nell, a Chicken in the Kitchen
  • : Un p'tit blog sans prétention qui me sert de carnet de recettes, et qui pourrait vous donner des idées Vous pouvez aussi suivre mes créations en pâte à sucre sur : http://www.facebook.com/NellsPartyCakes et le blog est aussi sur Twitter: #NellVrt
  • Contact

 

accueil.jpg                  sommaire.jpg                email-copie-1.jpg

Recherche

      newsletter

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs