750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 15:29

creme-a-l-orange-et-speculoos.jpg

 

Aujourd'hui, une mini gourmandise vitaminée et simple! Ca fonctionne aussi avec du jus de mandarine, de citron,...

 

Pour 3 petites verrines:

 

- 2 speculoos

- 2 oranges pressées (120 ml de jus d'orange pressé)

- 40 gr de sucre fin

- 1 CS de Maïzena

- 2 CS de crème liquide

 

Melanger dans une casserole le jus d'orange, le sucre et la Maïzena. Faire epaissir à feu doux. Hors feu, ajouter la crème bien mélanger et verser dans les verrines. En refroidissant, la crème va durcir. Quand elle a bien pris, que la crème est bien froide, emietter les speculoos par-dessus.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je t'ai tagué pour un petit jeu :) Tu verras tout ça sur mon blog !! J'espère que tu relèveras le défi !! Bisous Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> j'y plongerai volontiers ma cuillère, elle m'a l'air succulente<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bien ;) Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmmh ça ça me plait, ça doit etre délicieux !<br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ;) Bonne journée egalement!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles ont l'air délicieuses ces crèmes<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Elles doivent l'être car j'en ai fait pour plusieurs jours et mini-fée a tout mangé d'un coup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un delice parfait pour les gourmand presser bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout à fait ;) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nell, a Chicken in the Kitchen
  • : Un p'tit blog sans prétention qui me sert de carnet de recettes, et qui pourrait vous donner des idées Vous pouvez aussi suivre mes créations en pâte à sucre sur : http://www.facebook.com/NellsPartyCakes et le blog est aussi sur Twitter: #NellVrt
  • Contact

 

accueil.jpg                  sommaire.jpg                email-copie-1.jpg

Recherche

      newsletter

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs