750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 12:58

farandole-de-desserts.jpg

 

Moi, l'apero et le dessert, c'est mon dada. Même pas besoin de plat en fait. Ce qui explique pourquoi je sais rarement limiter à faire un seul dessert à la fois. Je rêverais de ne faire que des aperos dinatoires pour chaque fête. Mais il faut contenter tout un chacun :)

 

Pour Pâques j'ai choisi 3 petits desserts plutôt classiques pour essayer justement de contenter tout le monde. J'ai dû me depêcher pour faire la photo car avec cette chaleur la glace fondait à vue d'oeil, ce qui explique la qualité.

 

A gauche, une mousse chocolat-menthe sur lit craquant avec une chantilly à la menthe et un grain de café au chocolat. Je posterai la recette ensuite. Au milieu, une bûche de glace maison toute simple: à la fraise (recette sur ce blog), à la vanille (recette sur ce blog) et une couche de chocolat que j'ai fait fondre et que j'ai etalé avant de remettre au congelateur. A droite, l'excquis bavarois fraise-speculoos dont vous  pouvez trouver egalement la recette sur ce blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nell, a Chicken in the Kitchen
  • : Un p'tit blog sans prétention qui me sert de carnet de recettes, et qui pourrait vous donner des idées Vous pouvez aussi suivre mes créations en pâte à sucre sur : http://www.facebook.com/NellsPartyCakes et le blog est aussi sur Twitter: #NellVrt
  • Contact

 

accueil.jpg                  sommaire.jpg                email-copie-1.jpg

Recherche

      newsletter

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs