750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 21:10

bruschetta-barbecue-anchois.jpg

 

Vous vous demandez probablement que font les anchois et la sauce barbecue dans la même recette. J'aurais aussi trouvé ça bizarre si je n'avais pas tenté. Il s'agit d'une inspiration que j'ai eue en faisant des bruschettas tout à fait ordinaires. Je me suis dit que je tenterais bien quelque chose d'un peu fou-fou :) Et CA MARCHE :) Association intéressante, mes parents qui étaient mes invités ce soir ont egalement apprecié. Allez, soyons fous :)

 

Ingrédients:

 

- de la sauce barbecue maison (voir article précédent ICI)

- de la baguette ou de la ciabatta coupée en tronçons

- de la mozzarella

- des anchois à l'huile en bocal

 

Tartiner la baguette de sauce barbecue. Ajouter un morceau de mozzarella. Deposer une anchois. Faire griller au four 5 à 10 minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> cela me tente beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est surprenant et bon :) Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nell, a Chicken in the Kitchen
  • : Un p'tit blog sans prétention qui me sert de carnet de recettes, et qui pourrait vous donner des idées Vous pouvez aussi suivre mes créations en pâte à sucre sur : http://www.facebook.com/NellsPartyCakes et le blog est aussi sur Twitter: #NellVrt
  • Contact

 

accueil.jpg                  sommaire.jpg                email-copie-1.jpg

Recherche

      newsletter

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs