750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 17:36

gaufre-de-liege.jpg

 

Pour 5 à 6 gaufres:

 

- 200 gr de farine

- 75 ml de lait tiède

- 1/3 de cube de levure de boulanger

- 2 sachets de sucre vanillé

- 100 gr de sucre perlé

- 90 gr de beurre

- 1 oeuf

- 1 pincée de sel

 

Melanger la farine, le sucre vanillé et le sel. Creuser un puit, ajouter l'oeuf et bien mélanger. Delayer la levure dans le lait. Ajouter et petrir le tout. Couvrir d'un linge et laisser reposer 30 minutes. Ajouter le beurre fondu et le sucre perlé?bien mélanger et laisser de nouveau reposer 30 minutes. faire cuire 3 minutes dans un appareil à gaufres

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tiens c'est le goûter prévu pour cet après-midi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'en avais jamais fait! Je suis juste un peu déçue que ça ne se conserve pas bien, j'ai voulu en remanger le jour suivant et ce n'était pas top! La prochaine fois je ne les cuirai pas à<br /> l'avance! Bon weekend bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nell, a Chicken in the Kitchen
  • : Un p'tit blog sans prétention qui me sert de carnet de recettes, et qui pourrait vous donner des idées Vous pouvez aussi suivre mes créations en pâte à sucre sur : http://www.facebook.com/NellsPartyCakes et le blog est aussi sur Twitter: #NellVrt
  • Contact

 

accueil.jpg                  sommaire.jpg                email-copie-1.jpg

Recherche

      newsletter

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs