750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 10:00

ronde-interblogs-galette-aux-floncons-d-avoine-carottes-cou.jpg

 

Oyé oyé bonnes gens! C'est l'heure de la Ronde Inter blog! J'ai pioché une recette chez Celine de "Le grain de Cel" et c'est Natty de "Nattycuisine" qui vient piocher chez moi.

 

Le blog de Celine regorge de recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres. Malheureusement mon système digestif a de nouveau décidé de me jouer des tours, donc loin de moi chocolat, gâteaux et autres desserts succulents. Ma sentence ultime, c'est de manger des flocons d'avoine tous les jours. Un peu ça va, beaucoup c'est trop. J'ai donc effectué une petite recherche sur le blog de Celine pour voir si par hasard elle aurait une recette aux flocons d'avoine qui change un peu. Et j'ai trouvé mon bonheur dans cette galette aux flocons d'avoine aux courgettes, carottes et oignons, agrementée d'une pointe de curry. C'était bon, merci, je la referai!

 

Bon dimanche à tous et toutes et bonne ronde!

 

LIEN VERS LA RECETTE

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> hummm génial je note !!! j'adore ces recettes complètes avec céréales!!<br /> <br /> <br /> Bonne ronde ^-^<br />
Répondre
N
<br /> très bon choix, bonne soirée. Je continue ma ronde<br />
Répondre
L
<br /> super choix ! bonne ronde<br />
Répondre
N
<br /> Sympas ces galettes aux flocons d'avoine!<br />
Répondre
G
<br /> Très sympathique ! Ta photo est bien appétissante en tout cas :) bonne ronde<br />
Répondre

Présentation

  • : Nell, a Chicken in the Kitchen
  • : Un p'tit blog sans prétention qui me sert de carnet de recettes, et qui pourrait vous donner des idées Vous pouvez aussi suivre mes créations en pâte à sucre sur : http://www.facebook.com/NellsPartyCakes et le blog est aussi sur Twitter: #NellVrt
  • Contact

 

accueil.jpg                  sommaire.jpg                email-copie-1.jpg

Recherche

      newsletter

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs