750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 07:00

cupcakes-au-the-earl-grey.jpg

 

Hello tout le monde! Me revoici pour vous parler de la ronde interblogs à laquelle je participe pour la 3ème fois. Cette fois, le sort a décidé que j'irais piocher chez Rose and Cook (cliquer sur le nom). J'ai parcouru son blog et j'ai tout de suite été attirée par les cupcakes. Et particulièrement celui-ci car il a l'originalité d'être fait avec du thé! Hé bien le resultat fut bien sympathique, mes invités ont beaucoup aimé, donc merci Rose! C'est Emilie  (cliquer sur le nom)qui vient piocher chez moi, je suis impatiente de savoir ce qu'elle a choisi!

 

Bonne journée, et bonne ronde aux blogueurs!

 

Pour 20 cupcakes:

 

-2 sachets de thé Earl Grey infusés 3mn dans 250ml d'eau bouillante: on ne garde que 200ml infusé

-250g de farine

-210g de sucre extra-fin

-1 yaourt à la vanille (125g)

-150g de beurre mou

-3 oeufs (température ambiante)

-1 1/2 cc de levure chimique

 

Battre  ensemble le beurre mou (mais pas fondu) avec le sucre jusqu'à ce que le mélange éclaircisse et devienne crémeux. Ajouter les oeufs un par un en battant entre chaque ajout. Ajouter en alternance: la farine tamisée avec la levue, le yaourt et le thé refroidi.

Faire cuire 20/25mn à 180°C

 

 

logo2-300x300 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Très belle recette, bravo.<br /> Avec un peu de retard, je continue ma ronde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça donne envie de croquer dedans!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un très bon choix, je n'ai encore jamais réalisé de cupcakes. Les tiens sont très réussis !!! Bonne ronde & bon mardi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés jolie réalisation!!! ils sont trop gourmands!! bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wahou ils sont magnifique miam<br /> <br /> <br /> bonne recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nell, a Chicken in the Kitchen
  • : Un p'tit blog sans prétention qui me sert de carnet de recettes, et qui pourrait vous donner des idées Vous pouvez aussi suivre mes créations en pâte à sucre sur : http://www.facebook.com/NellsPartyCakes et le blog est aussi sur Twitter: #NellVrt
  • Contact

 

accueil.jpg                  sommaire.jpg                email-copie-1.jpg

Recherche

      newsletter

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs